vendredi 25 mai 2007

Lettre aux mamies

Chère mamie,
j'espère que tu vas bien. Ici il fait chaud et beau, donc je transpire beaucoup, même avec un déodorant à boule plus du spray très odorant.
Ici il y a beaucoup de vietnamiens. Et de vietnamiennes. D'ailleurs yen a plus que des français en France, si bien que j'ai plus de chance de rencontrer une fille et de me marier ici.
Les gens sont souriants et gentils et pauvres et donc gentils.
Ici les gens adorent chanter comme maman. Mais ils font pas ça devant un monsieur chauve qui gigote en bougonnant, mais plutôt devant une grande télé chacun son tour. De plus ils chantent faux mais adorent Laurent Voulzy.
Ne t'inquiète pas trop, je mange ma soupe matin, midi et soir même si je n'ai pas trop besoin de grandir ici. C'est si bon la soupe à l'herbe et aux champignons carrés sans goût.

Je t'embrasse fort, fort, fort, et j'ai hâte de te revoir dans un an et demi.

Ton petit fils.

Antoine.

P.S. Dis à Caramelle que je lui ramène de os de chat fait main avec son prénom dessus comme elle me l'avait demandé.

2 commentaires:

Unknown a dit…

merci Antoine pour ta lettre aux Mamies. Je n'ai plus envie de faire le voyage organisé au Vietnam, trop peur de manger du canidé! Beaucoup d'humour, ça me plait!!Bisous de mamie Ona.

anna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.